PHIL À LA GUITARE, LES VOIX SE MÊLENT AU TIPI DU TRAPPEUR

27 janvier 2026

À la nuit tombée, direction le tipi du trappeur pour une soirée hors du temps. Autour d’une généreuse fondue, dans une ambiance chaleureuse et boisée, les discussions s’animent, les rires fusent et l’on se laisse vite porter par l’atmosphère.

Très vite, Phil s’installe avec sa guitare. Quelques accords, un fond musical bien choisi, et l’ambiance monte d’un cran. Les convives de Jack Digger se mettent à chanter, les voix se mêlent, certains osent les refrains à pleine voix pendant que d’autres tapent dans les mains. Une soirée vivante et festive, où la musique rassemble et crée une vraie énergie de groupe.

Pour clôturer cette parenthèse, place au retour en raquettes, dans le calme de la nuit. Dans la neige, la lune éclaire le chemin et prolonge la soirée, au cœur des montagnes de La Clusaz. Une expérience conviviale et mémorable, qui restera longtemps dans les esprits.